AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La CHARTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slader Zur
Fou du forum
Fou du forum
avatar

Messages : 3261


MessageSujet: La CHARTE    Jeu 13 Déc - 20:25

Bienvenue sur le forum de la confrérie des boulets ! Nous sommes présents sur Black Desert Online. Nous cherchons des joueurs sérieux et mâtures pour nous amuser et progresser ensemble. Les Boulets aime les gros Boulets, la performance n'est pas notre impératif et aucun horaire ou temps de jeu n’est imposé à nos Membres : nous avons tous une vie et l’IRL est plus important que nos mondes virtuels.

Coopération:

Parce que le MMO, c’est d’abord jouer les uns avec les autres et que nous considérons plus important la manière que le résultat. Donner sans attendre en retour, de ses ressources, de son temps, de son expérience, sont les piliers de notre fonctionnement. Teamspeak et le forum sont des outils utiles à cette fin et seront mis à disposition des joueurs sans contrainte.

Nous ne demandons aucun choix précis de classe, métier ou spécialisation de pouvoirs, cela étant au choix exclusif de chacun. Le but sera toujours pour tous de s’amuser et non de suivre des ordres ou règles contraignantes pouvant altérer le plaisir de jeu. Vouloir contribuer au succès de ses coéquipiers doit être une envie et non une volonté imposée.

Respect :

Parce que jouer ensemble implique quelques règles, de conduite notamment, il est évident que tout comportement sortant du cadre admis sera sanctionné. Les décisions importantes sont prises par les Officiers mais soumises à la discussion. La confiance entre les joueurs étant essentielle, toute forme de cheat, notamment par utilisation de programmes tiers, sera immédiatement récompensée par un bannissement définitif.Les addons sont autorisés.

Nous demandons également aux joueurs s’exprimant en jeu et surtout sur le forum de faire un effort d’écriture. Quelle que faute son tiné vitable mes lé langaje SMS est fonettique ait exlu. (chiant à lire hein ) Il sera également demandé un comportement en jeu irréprochable: pas de vols de loots ou de mobs, pas de comportements agressifs ou de provocations inutiles, utilisation modérée des canaux généraux, écoute et respect des joueurs. Chacun doit avoir conscience qu’il est le représentant de la guilde aux yeux des autres et que son comportement a des conséquences pour nous tous.

Amitié :

Parce que derrière le personnage et le background, il y a un joueur et que nous aimons connaître nos Membres, il sera demandé avant chaque recrutement de vous inscrire sur le forum avec le nom de votre personnage principal et de déposer une présentation où vous vous ferez connaître, vous et votre avatar, votre parcours, vos attentes. Après une période de quelques semaines, le temps d’apprendre à se connaître et s’apprécier, vous serez pleinement incorporés dans nos rangs. Nous acceptons également tous vos rerolls dans les limites de la place disponible mais pas que vous en soyez un. Seuls les joueurs majeurs peuvent prétendre rejoindre les Boulets.

La hiérarchie de la guilde ne signifie en rien qu’il existe des tyrans et des larbins. La guilde n’appartient qu’à ceux qui la font vivre et les Officiers ne sont que les gardiens du temple, pas ses propriétaires. Devenir l’un des nôtres, c’est avant tout épouser nos valeurs et s’ouvrir de nouvelles perspectives de jeu en groupe. Il appartient à chacun de rendre ce groupe vivant et de lui apporter ce qu’il a de meilleur.

En espérant vous croiser bientôt en jeu, à très bientôt !

ps : Multi guilde interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet-bdo.monfofo.net
 
La CHARTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» La Charte de Guilde .
» charte d'honneur pour dinocard
» Non respect de la charte.
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement (officiel). :: Présentation des Membres (Black Desert)-
Sauter vers: